Apporteur d’affaires et mise en relation

Apporteur d'affaires et mise en relation

Je recherche des clients intéressés par un concept (produit ou service) proposé par son concepteur.

Je mets en relation les parties : le prospect susceptible de devenir client potentiel et la personne qui vend le concept.

L’objectif est de mettre en contact des personnes entre elles, notamment des concepteurs ayant des brevets, enveloppe Soleau ou autres et des personnes souhaitant les commercialiser.

Je n’achète et ne revends rien. Je ne suis pas un agent commercial étant totalement indépendant, je ne travaille pas en mon nom et je n’utilise pas le matériel de vente (logo, documentation spécifique…), ni ne suis délégué par le concepteur pour la finalité de la commande.

Les clefs du

SUCCès

Le coach Bernard à votre service

Si vous êtes intéressé par un concept à commercialiser, contactez-moi, j’ai peut-être ce qu’il vous faut !

Comment ça marche concrètement ?

Des étapes simples pour réussir

01

Votre idée / votre projet

Chacun de nous a en nous un génie qui dort et qui ne demande qu'à être réveillé et partagé. Ou alors vous souhaitez investir dans un projet d'avenir ?
02

Passons à l'action

Définissons ensemble vos besoins pour aller de l'avant ! Avoir des capacités de base pour agir et disposer à identifier les problèmes et à rechercher des solutions.
03

Recherche de partenaires

Je recherche pour vous des clients intéressés par votre concept, des personnes susceptibles de devenir des investisseurs potentiels pour votre projet.
04

Mise en relation

Je vous mets en relation avec un investisseur intéressé par votre projet / votre concept. Développez alors votre business et commencez sereinement votre chemin vers le succès !

Tarifs Apporteur d'affaires

  • Entre 5 et 7 % sur les ventes réalisées à valider par un contrat

A noter : Tous les frais postaux feront l’objet d’une facture à part.

  •  

Exerçant mon activité dans le cadre juridique de la micro-entreprise (N° SIRET : 889 574 992 00018– Code NAF : 9609 Z), tous mes tarifs et factures sont établis en franchise de TVA (article 293B du CGI).